Un grand merci au Musée du Louvre de m'avoir proposé de dessiner en direct sur la place de la Pyramide, à l'occasion des Journées natioanles de l'architecture, les 16 et 17 octobre 2019 !
Pour célébrer ses 30 ans, j'ai dessiné la Pyramide et la cour du Louvre.
Merci à tous ceux qui sont venus découvrir mon travail et échanger sur ce métier particulier.

